lundi 2 juillet 2012

Présentation...Ou comment blablater pendant une heure

Un tout nouveau blog,
Une toute nouvelle expérience,
Une toute nouvelle vie,
Bref, un nouveau départ!

Pour vous résumer la chose, j'ai 18 ans et je viens de finir les secondaires ( ou le lycée pour les français qui passeraient par là ). Je me lance enfin dans la vrai vie avec le début de mes études en septembre et je vous jure que j'ai l'impression de me lancer dans un grand vide tellement je redoute ce moment mais, j'ai aussi très hâte d'y être ( qui ne le serait pas?! ).

Ca fait maintenant une petite année que je m’intéresse à tout se qui touche le maquillage. Pourquoi? Tout simplement à cause d'une soirée à m'ennuyer sur mon pc et à passer de vidéo en vidéo sur Youtube quand ( Oh Grand Dieu ), je tombe sur une youtubeuse beauté! Au début, je ne regardais que ces vidéos puis, la curiosité m'a piquée et j'ai regardé de plus en plus de youtubeuses, que se soit en français, en anglais ou en espagnol. 

J'étais fascinée ( et je le suis toujours ) par ses filles qui osaient se mettre devant leur caméra et commencer à parler devant des milliers de personnes à travers le monde. J'ai donc eu envie de faire la même chose mais, je n'avais pas assez de courage et pas l'envie de poster des vidéos sur Youtube et ainsi m'exposer aux regards des autres. C'est à se moment que j'ai découvert les blogs beauté...et j'ai enfin trouvé comment pouvoir partager ma toute nouvelle passion avec le reste du monde. J'ai hésité pendant un long moment, estimant ne pas être assez expérimenté et ne pas avoir assez de temps. Je me suis donc fixée une date : la fin de l'école! Et me voilà.

Donc, après tout ce blabla, venons en aux choses sérieuses. Sur ce blog, je parlerais, évidemment de beauté ( maquillage, vernis,...) mais aussi de mes autres passions. J'essayerais de ne pas trop les faire ressortir car le vrai but de ce blog est la beauté mais il y aura toujours des moments où je ne pourrai pas faire autrement que de vous parler de ses passions assez hétéroclites ( non, non, vous les découvrirais au fur et à mesure! ).

Ce n'est évidemment pas mon premier blog ( loin de là ), j'ai eu ma période blog quand j'étais plus jeune mais ça c'est vite calmé et je n'ai donc pas vraiment l'expérience de se genre de chose ( pour la communication mais pas pour ce qui est de la partie technique...ben oui, être une geekette sur les bords, ça aide ). Je vous demande donc d'être indulgent et de me faire part de vos impressions et j'en tiendrais évidemment compte.

Gigiskull

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire